( 28 août, 2012 )

Pour tout savoir sur les Cahiers…

Un blog n’est pas un site. Si j’ai choisi le blog, c’est que le site, avec sa rigidité, ses rubriques bien délimitées, n’aurait pas offert l’aspect d’une conversation, d’échanges entre amis, que je voulais donner à mes propos.

On m’a dit à plusieurs reprises qu’on n’avait pas trouvé sur mon blog les informations qu’on attendait. Elles y sont ; il suffit de les chercher en descendant dans les pages.

Je sais, les esprits méthodiques trouveront que ce choix donne à l’ensemble un aspect  un peu « fouillis. Ce blog, j’aimerais qu’on y flâne, passant éventuellement sur certains textes, s’attardant sur d’autres. Longtemps. Et réagissant aux propos…

Voici donc à nouveau les informations sur les Cahiers. Hâtez-vous de les noter avant que l’arrivée de nouvelles pages ne vienne vous obliger à une descente dans ce que j’appelle « les jours anciens » du blog. Donc…

Les Cahiers de la rue Ventura, revue littéraire paraissant tous les trois mois, offrent des dossiers sur les écrivains, de la poésie, des pages d’autobiographie, des chroniques sur les arts et des notes de lecture.

Le numéro est vendu 6 euros (port compris)

L’abonnement (4 numéros) est à 22 euros.

 

Commandes à L’Association

« Les Amis de la rue Ventura » – 9 rue Lino Ventura – 72300 SABLE-SUR-SARTHE

Chèque à l’ordre des « Amis de la rue Ventura »

 

Pour toute autre question, un mail à   cl.cailleau@free.fr

Pour tout savoir sur les Cahiers… arbre-2-186x300

Pas de commentaires à “ Pour tout savoir sur les Cahiers… ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|